Un flux d’air continu
Nous avons pris de notre casque S-Works Prevail II tout ce qu’il faisait de bien, et l’avons fait encore mieux. L’une des plus grandes améliorations vient de la suppression de pas moins de sept « ponts » en mousse du centre et des côtés du casque pour créer des canaux de ventilation encore plus efficaces. Une augmentation de 20 % des zones ventilées permet à l’air de circuler plus efficacement dans tout le casque
Un flux d’air continu
Nous avons pris de notre casque S-Works Prevail II tout ce qu’il faisait de bien, et l’avons fait encore mieux. L’une des plus grandes améliorations vient de la suppression de pas moins de sept « ponts » en mousse du centre et des côtés du casque pour créer des canaux de ventilation encore plus efficaces. Une augmentation de 20 % des zones ventilées permet à l’air de circuler plus efficacement dans tout le casque
18% plus ventilé = le casque le plus aéré que nous ayons jamais conçu
Des canaux de refroidissement
Les canaux de ventilation amplifiés du Prevail II Vent déplacent l’air autour de votre tête plus rapidement (18 %) que le Prevail II. Plus l’air se déplace vite autour de votre tête, plus la chaleur de celle-ci est évacuée rapidement, vous permettant de garder la tête froide. C’est ce qu’on appelle « le transfert de chaleur par convection ». C’est l’ensemble de ces détails qui font du Prevail II Vent le casque le plus frais que nous ayons jamais conçu. Oui, nous avons fait le calcul.
Le choix des pros
Ce n’est pas un hasard si les meilleurs pros du monde ont choisi de rouler avec le S-Works Prevail II Vent, c’est tout simplement parce qu’il les garde au frais pour qu’ils puissent rouler encore plus fort. La saison Route est officiellement lancée et le S-Works Prevail II Vent est déjà sur les têtes les plus fraîches du peloton. Gardez un œil sur nos équipes et découvrez les couleurs de nos équipes pro Deceuninck – Quick-Step et BORA-HansgroheL, Legion of LA et SD Worx.
Innover ou mourir
Nos ingénieurs sont retournés à la planche à dessin pour repenser complètement le squelette interne du casque. En utilisant des liaisons en Aramide tissées par des robots, nous avons pu augmenter la résistance interne et supprimer complètement les « ponts » en mousse du centre et du côté du casque pour créer des canaux de ventilation encore plus efficaces.